The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The O.C

Rpg de The O.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x. Lunatique .x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

Seth se détendait dnas la piscine sur une petite chaises gonflable pour celle-ci. Il buvait doucement son Thé glacé en repensant a Summer,Ryan,Marissa,Oliver,Luke,Anna. Il ferma les yeux et se laissa bronzé doucement. Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas vue son père et il se demandait où était-il !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:37

Hailey n'avait pas grand chose à faire. Elle décida d'aller dehors. En sortant de la maison, elle remarqua Seth. Elle décida d'aller lui parler. Elle s'aprocha de la piscine et s'assit sur le bord en trempant ses pieds dans l'eau.

" Salut Seth ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:55

Seth releva la tête en pensant que s'était sa mère et vit Hailey. Il lui fit un grand sourir et esaya d'aller avec son matelas gonflable vers elle.
-Salut Hail...-
Il d'eux pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba a l'eau. Il sortit sa tête et patogea vers le bord.
-...Hailey...-
Il regarda ses cheveux qui dégoulinait d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Hailey regarda Seth. Elle rigola quand celui-ci tomba à l'eau. Seth avait toujours était un peu maladroit. Hailey trouvait toujours ça dôle.

" Tu es toujours aussi maladroit ! "

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Il cracha un peut d'eau et roula des yeux et émétant un bruit plaitif mais pas tellement fort. Il était quand même tanné d'être toujours uassi maladroit !
-Ouais, toujours ! -
Il regarda Hailey et lui fit un beau sourir
-Alors, Jimmy est toi ? Razz -
Il savait que ce n'était pas de ses affaire mais, curieux comme il est, il adorait tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Elle lui rendit son beau sourire.

" Tu es encore aussi curieux... Si tu veux savoir, sa va très bien !"

Elle lui sourit moqueusement.

" Et toi et Summer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14

Il souria tout content et alla s'assire près d'elle.
-Okay, c'est cool ! -
Il lui fit un doux osurire et trempa ses pieds dnas l'Eau.
-Sa coule bien entre moi et elle, Je l'aime et elle m'aime mais, j'ai l'impression qu'il y a des gars qui lui court après et sa me tanne vraiment la ! Je pense vraiment qu'elle me trompe mais je me demande aussi comme faire pour savoir si elle me trompe mais, d'aprÈs moi, elle me trompe pas ! -
...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:11

Ça m'étonnerait qu'elle te trompe.. Je l'ai rencontré un jour dans la rue et on s'ait parler. Elle paraît très gentille et elle a l'air de beaucoup t'aimé.. Fais lui confiance..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:10

Il lui fit un odux sourire et fit plonger sa tante dans l'eau.
-Aller on nage maintenant !! Very Happy -

Il plongea dnas l'eau et commenca a éclabousser Hailey !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Elle rendit son sourire à Seth mais quand Seth la poussa dans l'eau son sourire disparu et réaparu quand elle remonta à la surface.

SETH COHEN !! Tu vas voir.


Elle nagea vers lui et l'arrosa. Puis elle poussa sur sa tête pour le faire caller.

Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Seth lui souria et calla trop et manqua d'air. Il esaya de se relever en l'Air et, il arriva enfin a la surface. Il prit une grande respiration d'air et regarda Hailey !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Elle le regarda caller au fond. Il resta assez longtemps en dessous de l'eau et elle eu peur de lui avoir fait mal. Quand elle le vit revenir à la surface, elle soupira de soulagement.

Est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:47

Seth regarda sa tante et lui fit un doux regard. Il recula et sorta de la piscine. Il avait vraiment mal a la gorge. L'eau l'avait éttouffer et il se sentait plutot mal.
-Sa peut aller-
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

Elle nagea jusqu'au bord où celui-ci s'est dirigé. Elle sortit de la piscine et alla chercher un verre d'eau et des serviettes. Elle tendit le verre d'eau et une serviette à Seth et s'enroula dans la deuxième serviette. Elle s'assit à coter de Seth.

Désoler.. Je ne voulais pas te faire manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Seth regarda sa tant et lui fit un tendre sourire et un regard qui voulait lui dire qu'elle ne devait pas être désolé. Après tout, ce n'était pas elle, elel ne le savait pas. Cohen attrappa le verre d'eau lentement. Il alal chercher les cousins gonflable, en lanca deux dnas la piscine et alla chercher des verre de limonade. Il déposa les verres près de la picine, alla chercher les deux cousins, en amena un a sa tante, embarqua sur l'autre et il attrappa un verre qui déposa dnas l'endroit pour les verres. Avec un sourire joyeux, il regarda as tant.

Aller,vient Hailey. Tu sais que tu es tout pardonner alors vient sinon je te parle pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:48

Elle regarda son neveu. Elle sourit. Seth n'était pas rancunier. Elle s'installa sur le coussin que Seth lui tendait. Elle prit ensuite le verre de limonade et en bu une gorgée. Puis elle le posa dans le trou pour mettre les verres.

Merci Seth.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Lunatique .x Empty
MessageSujet: Re: x. Lunatique .x   x. Lunatique .x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Lunatique .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The O.C :: Maison des Cohen :: La Piscine-
Sauter vers: