The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The O.C

Rpg de The O.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:01

Summer arriva chez elle toute essouflé.Elle passa par la cuisine pour aller se chercher quelque chose a manger.Après elle montie dans sa chambre pour s'étendre sur son lit et ouvrir la télé pour regarder la vallée.Elel prit son portable dans ces mains et jouait après l'antenne.Elel se décida enfin a appeller Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

Après avoir passer un coup de fils a Marissa elle partie de chez elle pour se rendre au centre commercial...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:59

Seth arriva cher Summer avec sa planche a roulette. Il tappa a la porte et sa bel mère ouvrit. Celle-ci lui dit de rentrer, et lui serva du Thé Glacé. Il l'a trouvait de bonne humeur comparer au autres jours. Il ne voulut pas de Thé et demanda a la belle mère de Summer si celle-ci était là. Elle dit qu'elle venait tout juste de sortir au centre commercial. Il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Summer rentra enfin chez eux plein de paquets a la mains elle cria a sa belle mère:

-Je Suis Rentrer!

Elle se dirigea vers la cuisine ou était toujours sa belle mère et vit Seth qui était avec elle.Ele s'avanca vers eux pris une chaise et s'assoya dessus et se vida un verre de thé glacer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:48

Seth regarda la belle mère sasn rien dire. Il fit un signe avec sa tÊte pour dire de monter dasn la chambre. Il voyait bien qu'elle ne comprenait pas. Il fit un petit peut moin discret. La belle mère regarda Seth bizzarement. Celui-ci toussotta et fit signe de sa main pour monter, espérant qu'elle comprenait. !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Summer regarda Seth et ensuite sa belle mère elle fit un drole de visage car elle non plus ne comprenait pas les signes de Cohen...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

Seth lui murmura d'un ton bas, regarda la belle mère de summer.
- Ta...Chambre Summer, ta chambre ! -
Il fit un beau sourir frocer a la belle mère et attrappa un verre de Thé glacer, esayant de ne plus faire quelque chose de bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Elle regarda Seth et monta avec lui dans sa chambre elle ferma la porte et mit de la musique elle lui prit la main et alla danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Seth dansa avec elle et c'était une belle valme de "The Killers". Il lui murmura lentement.
-Tu veux venir avec moi a la fête de Marissa?...-
Il savait bien qui n'avait pas encore dit a toute la population que lui et elle sortait ensemble mais, sa serait un bon moment pour monter su la table et lui crier sa flamme xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

Summer fu suprise que Seth soit au courant que Marissa faitsait une fête avant avant elle après tout elle était sa meilleure amie.Summer continua de danser avec Seth faisait en visage de colère mais ne rajoutas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33

Il l'embrassa sur la joue et la regarda droit dans les yeux. Il soupira et arrêta la musique.
-Qu'Est-ce qu'il y a Summer ?, raconte moi ! -
Il n'aimait pas la voir en colère et, surtout contre lui ou quand elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:45

-Et Bien C'est Ma Meilleure Amie Et Elle T'invite Toi En Premier!

Summer fit un sourire de colère et ne regarda même plus Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:01

Il la regarda et soupira.
-J'ai entendut Marissa le dire a Ryan et, quand elle m'a vue, pour être polie, elle m'a demander de venir avec toi ! -
Il se releva et alla donner un bisou sur la tête a Summer. Il soupira et la colla doucement, encore dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

Elle écouta Seth et commenca a re sourire petit par petit.Ensuite elle l'embrassa et continua de danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Il lui fit un de ses beau sourire et colla sa tÊte contre la sienne, d'une manière délicate est douce. Seth l'embrassa longuement et se blottis a elle, déposant ses main dans son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Elle mit ses mains auotur du coups de Seth et dansa avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:36

Seth lui fit un adorable sourir et colla son front contre le sien, sachant qu'elle n'était plus en colère contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Elle le serra dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:15

Il lui fit un doux bisou sur la joue et continua a danser avec elle. Il avait entendut d'un concert par le groupe de "Fall Out Boys " et se demanda si elle ovulait venir avec elle.
-Tu sais, il y a un concert demain de Fall Out Boys et je me demandait si tu voulait venir avec moi ? -
Il attrappa les billet et lui montra avec un sourire tendre et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Elle souria a Seth et l'écoutait parler en dansant avec lui.Elle prit un billet du concert des Fall Out Boys dans ses mains et lui dit toujours avec son sourire...

Je Ratterait Sa Pour Rien Au Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Seth l'embrassa passionnément et se décolla d'elle.
-Bon ses pas sa mais je doit partir, Ma mère ma punis a cause que j'ai été avec Ryan a une petite fête et on n'avait pas le droit d'y aller ! Alors je part ! Je t'aime !! -
Il lui fit un doux sourire et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/02/2007

Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

Elle souria et resta la et se laissa tomber sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle.. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle..   Rentre chez elle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de chez elle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The O.C :: Autre Logement :: Maison de Summer-
Sauter vers: