The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The O.C

Rpg de The O.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sandy Cohen [ Valider ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy Co
Invité




Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Nom: Cohen
Prénom: Sandy
Age: hem .. 45 ans

Caractère [ 3 lignes Min ! ]: un homme sensible , protecteur , qui aide les autres qui sont dans le besoin , éprouve beaucoup de passion pour son sport préféré : le surf .. il adore les pains au sésame et aime travailler . il aime être avec sa famille et surtout avec sa femme , Kirsten , qu'il adore profondément . Il est un peut grognon ..

Physique [ 3 Lignes Min ! ]: Homme pas très musclé aux cheveux noirs et au jolie yeux bleu , souvent bien habillié proprement car son travail ( avocat ) lui demande de bien s'abiller . il aime porter un joli smoking qui lui fait parraitre très élégant . Il aime s'habiller proprement et aime avoir un nouveau style qui fera craquer Kirsten .

Histoire [ 5 lignes Min ! ] auparavant , Sandy cohen aimait rébbeca bloom , qui c'est enfui au canada . il a ensuite Épousé une belle femme riche , Kirsten cohen et a fondé une petite famille .. il a eu seth comme fils unique qui est souvent rejeté par les gars de water-pollo . et finalement a rencontré Ryan .. il l'a accceulit a bras ouver comme un fils . Sandy travail a présent dans un cabinet d'avocat et il aide les jeunes Paumé comme Ryan . Il aime beaucoup son métier et le prend a coeur . il aime jouer au golf et faire du surf bien que Kirsten n'aime pas ca ...

HJ: ca je comprent pas ..

Où avez vous connu le forum ?: par le site : http://cat-life.forumacti.com
Votre Nom [ Facultatif ! ]: ca ? mon nom a moi ? alexander


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Nichol

Hailey Nichol


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2007

Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:19

Est-ce tu pourrais ajouter une ligne de physique et d'histoire. Et j'aimerais que a venir, tu mettes des majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:34

bon , c'est fait , je comprend pas le HJ .. quelqun peut me l'expliquer s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cohen

Katie Cohen


Nombre de messages : 78
Localisation : OC
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:38

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-beauty.skyblog.com
Sandy Co
Invité




Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:48

merci .. Katie , c'est quoi le HJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Cohen

Katie Cohen


Nombre de messages : 78
Localisation : OC
Coté coeur : ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

HJ: Hors Jeu! Very Happy

Si tu veux rajouter quelque chose qui n'est pas en rapport avec le jeu du forum...Sur toi ou pleins d'autres choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-beauty.skyblog.com
Sandy Co
Invité




Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

ah , Oui .. merci , je m'en souvenait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen
Admin
Kirsten Cohen


Nombre de messages : 369
Localisation : Newport Beach
Coté coeur : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/12/2006

Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

Bienvenue !

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sandy Cohen [ Valider ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Cohen [ Valider ! ]   Sandy Cohen [ Valider ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Cohen [ Valider ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job -> travailler pour Sandy !
» *Katie Cohen* [ Validé ! ]
» Mark Cohen
» Jenny Cohen
» Petit déjeuner avec Sandy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The O.C :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: