The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The O.C

Rpg de The O.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanda
Invité




Viens un peu Empty
MessageSujet: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:19

Yamanda avait décidé d'un peu desobéir à sa promesse. Cet après-midi-là, elle prit la clé de surplus de son père et alla prendre la voiture. Yamanda allait au centre commerciale. La petite voiture ne risquait pas de lui donner le goût de recommencer le drifting, même pour une fois. Cette voiture était aussi vieille que sa grand-mère ou pas loin. En plus, elle roulait mal et elle était extrêmement laide. Yamanda se dirigea tranquillement vers le centre commercaile dans la petite voiture laide de son père. Elle avait apporté son sac à main et son portable. la jeune femme était vêtue tout de rose sauf pour son pantalon qui était un jeans. yamanda arriva à l'endroit désiré. Elle garra la voiture et entra dans l'un de ses endroits préférés. yamanda entra dans le centre commerciale et se dirigea vers les magasins les plus branchés. Son père lui avait donné 200 dollards pour qu'elle s'achète de nouveaux vêtements. Ça lui arrivait parfois des moments de générosité surprise et donnait de l'argent à qui en voulait bien.

Elle prit plein de vêtements, des jeans, des mini-jupes, des t-shirt et des hauts moulants. Elle les essaya un après l'autre. Elle sorti de la salle d'essayage et alla s'acheter quelque chose à boire. Yamanda alla ensuite s'asseoirsur un des bancs qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

Ryan n'était pas très magasin. Mais dison qu'il y allait quand c'était urgent. Il arriva au centre commercial. Il se gratta la tête en voyant otus les magasins. Lui qui n'était pas familier avec ce centre risquerait de s'y perdre. Il entra dans un magasin asser cher. Il trouva quelques blousons et des chemise. Pas son genre. Il ressortit aussitôt. Il entra dans un autre et il esseya quelques chandails qui étaient de son goût. Mais c,est drôle, Ryan voulait déjà partir en courrant. Il sortit de magasin, et il trouva un banc occuper que par une jeune femme. il lui adressa un regard.

-Je peut?

Demanda t-il poliement
Revenir en haut Aller en bas
Yamanda
Invité




Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Yamanda réfléchissait. Son regard était dirigé vers le sol et elle était dans la lune. Tout à coup , elle entendit quelqu'un lui parler. C'est ce qui la sortie de sa rêverie. Elel leva les yeux et vit un jeune homme qui semblait être dans le même groupe d'age que elle. Yamanda lui sourit et et dit:

-Oui,oui!

Elle était assise au millieu du banc. La jeune femme se tasa vers la droite pour lui laisser un peu de place. Quand il s'assit, elle lui demanda:

-Tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Ryan regarda la jeune femme, qui avait plutot l'air rêveuse. Ça le fit un peux sourire, et elle lui répondit. Il la remercia par un sourire, et il s'assit près d'elle. Quand elle lui demanda s'il était ici depuis longtemps, il tourna la tête vers elle, et il haussa les épaules. Longtemps?! Surement. aucune idée enfait.

-Asser oui... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yamanda
Invité




Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

Yamanda leva les yeux puis, elle mit ses yeux sur Ryan et dit:

-Ben ça fait environ 5 mois... mais j'ai pas l'impression... oh! je crois que je devrais pas t'embêter avec mes problèmes...

Elle remit son regard vers le sol et continuait à penser. Elle commençait vraiment à s'ennuyer de ses amis à Tokyo. Sa mère aussi. Et puis, il y avait sa belle-mère qui commençait a ce prendre pour sa vrai mère. Yamanda regarda Ryan. Elle décida de changer de sujet. Yamanda sourit et demanda à Ryan:

- Tu t'appelle comment?... moi c'est Yamanda!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

Il souria à la jeune femme, et hocha la tête quand elle lui parla. Lui, il ne s'ennuillait pas du tout de la prison. Mais peut-être de son frère. Même si jamais entre lui et son frèren'avait gfiler comme le grand amour. Ryan n'était qu'un objet pour son frère. Pour le sortir de troubles quoi?!

-Enchanté... moi c'est Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Yamanda
Invité




Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:06

Yamanda lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire pour ne pas commencer à l'embêter. Elle réfléchit un peu et lui demanda encore quelque chose. Mais avant, elle plaça ses cheveux qui avait étés déplacés pas le vent. Elle ouvrit la bouche pour lui demander:

-Tu aimes les voitures?

Ben quoi!? C'était la seule chose dont Yamanda avait vraiment besoin d'aider. C'était sa drogue les courses. Elle ne pensait presque jamais à autre chose. Quand elle voyait une voiture, elle l'imaginait modifié avec un magnifique couleur rose ou verte pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:13

Ryan détourna le regard comme pour regarder une personne passer devant eux. Sans savoir pourquoi, cette personne lui rappelait quelqu'un. Il reposa ensuite son regard son Yamanda. Il arqua un soucil à sa question, qui paressait étrange. Mais, il retrouva rapidement son sourire.

-Ouais.. je m'y connais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamanda
Invité




Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:10

Yamanda sourit elle aussi. Elle était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule qui s'interresser à ça ici! Elle regarda Ryan et lui dit:

-Tu dois me prendre pour une folle! Je sais... je suis bizarre.

Yamanda sourit. Elle rit et demanda encore quelque chose à Ryan:

-Est-ce que t'as une voiture? parce que si tu veux je peux t'aider à l'arranger pour qu'elle soit vraiment belle... mais VRAIMENT belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:41

Il souria quand elle dit qu'il la prenait surement pour une folle. Non, au contraire. C'était lutot amusant.

-Non, du tout!

Il souria et il l'écouta. Ça le fit sourire. Et oui, il savait sourire des fois. Il souria, et il haussa les épaules..

-J'utilise la voiture de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens un peu Empty
MessageSujet: Re: Viens un peu   Viens un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The O.C :: Newport Beach :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: