The O.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The O.C

Rpg de The O.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beautée désespérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

beautée désespérée Empty
MessageSujet: beautée désespérée   beautée désespérée Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Alors voici mon tout nouveau forum Razz J'espère qu vous allez vous y inscrire! J'espère que tout le monde connais l'histoire, sinon, la voici:

La série commence avec le suicide de Mary Alice Young. Le suicide de Mary Alice est un mystère inexpliqué dans lequel son fils (Zach) et son mari (Paul), et un coffre à jouets que Paul déterre de la piscine familiale, ont chacun leur place. Il est finalement révélé que le coffre contient le squelette d’une femme. L'histoire se développe par l'intermédiaire des quatre voisines et amies de Mary Alice, Susan Mayer mère gaffeuse et monoparentale recherchant désespérément le coup de foudre, Bree Van De Kamp la parfaite ménagère mère de deux adolescents à problèmes qui se débat pour sauver son mariage, Lynette Scavo qui tente de jouer à la super-maman de quatre enfants alors qu'elle a abandonné sa carrière de femme d’affaire, et la matérialiste, ex-modèle Gabrielle Solis qui essaie de cacher son affaire à son mari jusqu’à ce qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Chacune — et dans une moindre mesure, chacun — représente une partie de la société américaine.

Il y a tout les postes vaccants, [sauf Susan Mayer que je fais]. Alors voilà, allez vous inscrire en grand nombre Very Happy

http://beaute-desespere.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Cohen
Admin
Kirsten Cohen


Nombre de messages : 369
Localisation : Newport Beach
Coté coeur : Sandy Cohen
Date d'inscription : 28/12/2006

beautée désespérée Empty
MessageSujet: Re: beautée désespérée   beautée désespérée Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

Je me serais bien inscrit, mais je connais pas la série... Chui vraiment désoler ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.actifforum.com
Ryan Atwood

Ryan Atwood


Nombre de messages : 152
Localisation : dans mes folies
Emploi : étudiant.. baguarreur....
Coté coeur : hihi secret !
Date d'inscription : 19/01/2007

beautée désespérée Empty
MessageSujet: Re: beautée désespérée   beautée désespérée Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

haaa mais jai tout expliquer dans l'histoire haha! pas raveuh !! J"'taime pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beautée désespérée Empty
MessageSujet: Re: beautée désespérée   beautée désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautée désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The O.C :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers: